Ceci est une vraie promesse et non un coup marketing !
Jusqu’ici la question ne se posait pas, car nos clients étaient des entreprises et des leaders d’entreprises qui venaient à nous, car ils nous connaissaient directement ou au travers d’autres clients. Comme nous ouvrons maintenant nos services sur mesure à d’autres personnes, comme toi, qui ne nous connaissent peut-être pas encore, nous avons décidé de créer le « satisfait ou remboursé » dans un format Gagnant/Gagnant 100%. Oui, nous nous adressons à une clientèle exigeante, des personnes comme toi, qui veulent vraiment réussir leur business et réussir leur vie. Des clients qui attendent autre chose de la vie que d’être esclave de leur entreprise, autant qu’ils le seraient s’ils étaient salariés, les soucis et les risques en plus. |
Et nous appliquons cela aussi à notre vie et à notre business et nous nous donnons donc, autant qu’à toi, le droit de stopper en cours de collaboration.
Comment ça marche :
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En cas d'arrêt de collaboration en route, nous te demandons juste 2 choses :
1- Nous écrire un email pour ta demande de remboursement
2- La raison de ta décision pour encore améliorer nos services à l’avenir.
C’est aussi simple que cela et on reste dans l’esprit et le partenariat WIN/WIN.
1- Nous écrire un email pour ta demande de remboursement
2- La raison de ta décision pour encore améliorer nos services à l’avenir.
C’est aussi simple que cela et on reste dans l’esprit et le partenariat WIN/WIN.